Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous aux jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222155
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:12

Kikou les jardinautes,

Sous l'égide du Ministère de la Culture et de la Communication les rendez-vous aux jardins se dérouleront les 30/31 mai et le 1er juin 2008.
Very Happy A cette occasion de nombreux jardins publics et privés ouvrent leurs portes au public.
Certaines entrées sont gratuites et d'autres.....payantes.

Il vous suffit de cliquer sur votre région pour connaître le lieu des manifestations.
Voir ici .

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Invité
Invité



Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:19

Info super interesante Lou. Suis dégoutée, car je bosse les 3 jours... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222155
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:41

Pô grave .......tu repères un jardin privé et ensuite tu va "gentiment" voir les proprios.......sûre ils te diront oui pour la visite :01: !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Invité
Invité



Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:39

Pourquoi pas. il y en a pas mal en plus autour de chez moi; Je vais tous les noter sur un petit bout de papier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222155
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:12

Very Happy Tu verras dans l'ensemble les gens sont ravis de parler fleurs et même de te donner une petite plante ou bouture !!!
Si tu proposes de venir voir ton jardin........c'est parti pour la "parlotte fleurs" Laughing !!!

Pas loin de chez moi il y a un gentil Papy très potager ; lorsque je m'y arrête ou qu'il vient me déposer quelque chose (il y en a tjs pour un régiment Rolling Eyes) j'y suis pour plus que quelques minutes vois-tu Laughing Laughing Laughing !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Fabie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 54
Localisation : aveyron(midi-pyrénées)
Date d'inscription : 15/02/2008

Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:13

c'est agréable cette convivialité j'adore faire voir mon jardin en toute modestie et c'est comme dit Lou les gens repartent souvent avec les bras chargés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:36

oui, c'est bien la convivialité. J'en trouve sur ce forum, c'est déja pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222155
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:11

Hélène84 a écrit:
oui, c'est bien la convivialité. J'en trouve sur ce forum, c'est déja pas mal! Wink

:shock:!!!


Twisted Evil Ne dit-on pas que l'herbe est plus verte chez le voisin !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
nadege5956
Jardinaute
nadege5956

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 56
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 03/02/2008

Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:48

c'est vrai que c'est un sujet qui permet d'engager des conversations et plus si affinité Laughing en tout bien tout honneur bien sur.

les gens aiment parler de leur passion et de partager leur expérience, leur savoir faire et leurs "bébés"

c'est comme quand on promene avec une poussette, les gens s'arrete facilement pour regarder le petit et parler quelques minutes.

quand je suis au jardin, c'est quand meme assez souvent, les gens s'arretent et viennent discuter, vous savez de quoi ???

il faut dire que je suis sur un angle de route et forcément, à moins de marcher la tete courbée on ne peut pas me louper, surtout que la haie est toujours assez minuscule en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:00

perso, je compare ce forum à un "club" ou tout un chacun irait pour assouvir sa passion. nous, notre "club" se passe à domicile, c'est encore mieux! Cela nous permet de faire des vas et viens entre ordi et jardin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222155
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:04

Hélène84 a écrit:
perso, je compare ce forum à un "club" ou tout un chacun irait pour assouvir sa passion. nous, notre "club" se passe à domicile, c'est encore mieux! Cela nous permet de faire des vas et viens entre ordi et jardin! Wink

Laughing Laughing Laughing Quand l'herbe est verte...... !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Invité
Invité



Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:41

Lou a écrit:
Hélène84 a écrit:
perso, je compare ce forum à un "club" ou tout un chacun irait pour assouvir sa passion. nous, notre "club" se passe à domicile, c'est encore mieux! Cela nous permet de faire des vas et viens entre ordi et jardin! Wink

Laughing Laughing Laughing Quand l'herbe est verte...... !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous aux jardins Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux jardins Rendez-vous aux jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous aux jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rendez-vous aux jardins
» Les rendez-vous aux jardins 2010 !!!
» Rendez-vous aux jardins 2022
» Rendez-vous..... au jardin !!!
» Rendez-vous au...........jardin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Aux trocs et aux bons plans :: Aux évènements-