Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Au détour d'une allée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222149
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:22

Au détour d'une allée !!! 314511

Il est précisé à l'entrée du magasin que nos amis -même de petite taille- sont interdits.


























Mais au détour d'une allée......... Dd Laughing , non






















Cooky Laughing .......même pas !!!



















Mais........

Au détour d'une allée !!! Unfb4wwubc

cheers Vive la tolérance !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Invité
Invité



Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:17

Je suis vraiment surpris ... dans un magasin d'alimentation... mais cela arrive car il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps à la télé !!!

Je me suis fais sortir dans une galerie marchande ... je ne vois pas ou est le problème quand l'animal est dans un sac ou dans les bras.... quand je vois les ouvriers plein de plâtre ou de cambouis ou les gens du voyage qui vont faire leur course... bonjour l'hygiène !!!!!!

Les chiens guide d'aveugle sont autorisés, je sais que certaines personnes rentrent quand même avec des minis yorks ou de petite taille en les mettant sous une veste ou un manteau.

Même s'il y a un panneau d'interdiction dans certain magasin, je rentre en le tenant dans les bras ou dans un sac , parfois je demande , je n'ai jamais eu de refus, je vais à l'hôtel ou au resto sans problème en demandant avant.

Je suis d'accord avec les interdictions car pour marquer son territoire un chien surtout mâle lève la patte en permanence !

Il est où le Cooky .......??????

Au détour d'une allée !!! Cook_o10

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

Au détour d'une allée !!! Cook_s10

Au détour d'une allée !!! Cook_s11
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222149
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:18

J'en vois mais bcp plus discrètement.
Là le 'fauve' était vraiment bien installé avec sa serviette ds le fond du caddie.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:35

ah ah ah MDR et ben ici, il n'y a que trois grand magasins qui m'interdise avec thamy, autrement il est accepter partout, chez le dentiste , au labo, chez le coiffeur, vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222149
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:46

Julia a écrit:
ah ah ah MDR et ben ici, il n'y a que trois grand magasins qui m'interdise avec thamy, autrement il est accepter partout, chez le dentiste , au labo, chez le coiffeur, vive la liberté

Quels types de magasins ???
Ici en principe les animaux ne sont pas acceptés ds ls magasins d'alimentation.
Après c'est affaire de tolérance avec des variantes ds ls grandes et petites villes !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:03

hello André
magasins d'alimentation, carrefour, géant et champion
mais je vais au macdo et il a sa glace bisous juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:18

Cooky est toujours accepté au resto ou à l'hôtel ( parfois avec un supplément)

Il avait 9 mois

Au détour d'une allée !!! Cook_r10

11 mois
Au détour d'une allée !!! Armada10
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222149
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:02

Ds l'ensemble les restos acceptent les animaux.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
marco
Jardinaute
marco

Masculin
Nombre de messages : 32175
Age : 69
Localisation : Nord 59
Emploi/loisirs : balade et jardin
Humeur : va bien
Date d'inscription : 30/11/2008

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:45

c'est comme les chiens sur les plages, interdit
mais les chevaux, eux ont le droit
Revenir en haut Aller en bas
KOKOT3
Jardinaute
KOKOT3

Féminin
Nombre de messages : 6488
Age : 82
Localisation : Aude-Hérault
Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages
Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau
Date d'inscription : 08/03/2008

Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:13

Il faut dire qu'entre le petit toutou et le grand chien, il y a une éducation encore plus sévère à faire par le maitre. Je n'ai plus mon petit coton de tuléar, Lupin, mais nous étions acceptés. j'ai visité des châteaux avec Lupin dans les bras ou dans une valise. Au resto, c'était bon. Il restait entre mes pieds, il dormait.
Un jour nous avions des voisins de table, qui laissaient leur grand toutou baver d'une table à l'autre.... Les clients ont eux "grogné" affraid

Il n'y aurait pas d'interdit si l'on éduquait. Ramasser crocrottes me parait élémentaire , non confused lui demander d'être assis loin des tables .... Il faut qu'il soit dressé pour être sur une chaise Neutral Ils savent se tenir, quelquefois, mieux que des enfants pirat
Education king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au détour d'une allée !!! Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une allée !!! Au détour d'une allée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fosse plantation grimpante sur allée carrossable
» Au détour.......ces drôles de bêbètes !!!
» bouture dune donatrice !!
» Des marmottes ... rencontrées au détour d'un sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Entre nous :: Animaux :: Nos compagnons-