Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

impatiens d'interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joelle72
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/01/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:01

merci lantana je tenverrai un courrier oublie pas de me mentionner ton adresse car je tien a te remercier amicalement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 23016
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:04

Elle est au dos de l'enveloppe!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle72
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/01/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:20

merci lantana
Revenir en haut Aller en bas
Joelle72
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/01/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:24

bonjour lantana désolé du retard la plante était un peu abimé je l'est recu 1semaine apres j'espere qu'elle repartira je t'envoi une enveloppe Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Joelle72
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/01/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:33

bonjour lantana a tu eu mon courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 23016
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:41

Bonjour Joelle,désolée,je crois qu'avec tous nos imprévus j'ai dû oublier de te répondre Embarassed Embarassed 
Je te remercie bien en retard! Comment va la bouture? Si elle n'a pas tenu,dis le moi, je t'en ferai une autre. impatiens d'interieur  - Page 4 330877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:04

bonjour je suis fan de cette plante mais on n en trouve pas ici j aurasi aimer savoir si il vous rester des bouture je suis veuve et cela reste ma passion j ai eu beaucoup de personnes mal attentionne qiu du coup m ont fais payer cher pour recevoir casser oupas du tout bisous a toute avec ce temps tristounet
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 23016
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:08

Je peux te mettre une bouture en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:30

ah c super gentille lantana
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 23016
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:13

OK, je m'en occupe et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222546
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:06

Bcp de constance chez Mariechristine pour obtenir sa bouture.
Perso je ne réponds pas à ses MPs et comme d'autres qui sont passés ici pour obtenir une bouture elle ne participera pas à la vie du forum c'est mon sentiment profond.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222546
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:17

'Mariechristine' c'est son pseudo a porté plainte contre le forum.
Je n'ai pas de temps à perdre et j'assume avoir fermé son compte.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin
Nombre de messages : 91659
Age : 80
Localisation : Lotoise
Emploi/loisirs : jardin,bricolage
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 15/07/2011

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:08

impatiens d'interieur  - Page 4 755477 Evil or Very Mad 

---------------
...vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte....
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 23016
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:43

impatiens d'interieur  - Page 4 755477 !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie m
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/05/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:06

bonjour je suis stephanie la fille cadete de marie christine il ya une grosse erreur sur porte plainte mais je pense que cela vient d un histoire banale car il y a un mois sur le bon coin une dame qui doit etre du site nous dit ok je vends une bouture je vous l envoie fdp compris pour une tige 15e la fleur et arrive dans une boite casse la tige accroche a une vieille paill et la vouture volontairement casser du coup un peu decu desole les temps sont dure je l appel et cette dame m envoi boulet j ai tous fait la gentillesse un peu la grosse voix et ben cette dame c moquer de moi et ma maman qui je l avou et un peu presser de retrouver une bouture suite a sa grosse plante qui et mourte du coup elle paye partout pour en recuperer une bouture ma maman et veuve depuis peu et c est tres dure elle se raccroche a sa grande passion les fleurs elle ne sais pas trop lire et ecrire du coup c mois qui lui redige ses message mais je le redis nullement il a ete mis ou que ce qoit que ma mere porterais plainte contre le site du coup elle se retrouve banni et tres decu alors si les dame veulent toujours envoyer les boutures promis merci de me contacter ou reativer le compte de ma maman merci
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Jardinaute
Cocci

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 30/04/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:55

bonjour !

j'ai eu beaucoup de mal aussi a trouver une bouture de cette plante qui ne se vend pas dans le commerce j'avais trouver aussi une dame sur le bon coin mais qui a été on ne peu plus correcte la bouture a super proliférer et était devenu formidable mais j'ai fait une grosse bétisse j'ai sorti ma plante dehors car  comme on avait fait des travaux avec pas mal de poussiére j'ai profiter d'une pluie d'averse pour néttoyer ses feuilles et la grosse erreur  le soleil et sorti et c'est une plante qui ne supporte pas le soleil direct elle a chauffé et je l'ai perdu !!!! mais j'ai réussi a en retrouver une toute petite bouture que je bichonne depuis un an !!

voilà pour mon histoire perso maintenant votre maman doit faire attention comme dans son méssage un peu plus haut elle dit qu'elle est prete a payer pour une bouture meme casser !!!! si elle a dit la meme chose sur le bon coin elle a du tomber sur une canaille qui a meme peu etre du voler une bouture a l'arracher pour ce faire quelque euros  Crying or Very sad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie m
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/05/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:09

elle et trop gentille mais sur le boncoin beaucoup d arnaque comme une dame qui vends une tige pour 40e et 45 avec frais de port c tres cher elle ne fais pas attention a ce genre d arnaquemalheureusment mais maintenant je m occupe pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Jardinaute
Cocci

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 30/04/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:39

là oui c'est de l'arnaque pur meme si cette plante et trés rechercher je suis sur quand cherchant bien il y a toujours de bonnes âmes qui sont préte a faire plaisir et qu'il est normal de remercier ou il faut faire aussi chercher les bourses aux échanges de plante dans votre régions c'est un moyen d'avoir des plantes sans se ruiner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie m
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/05/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:48

ben les seules personnes sur le bon coin sont du nord j aurais aimer trouver une personne plus pret c sur
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 23016
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:38

Patiente donc que ma bouture soit racinée!
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Jardinaute
Cocci

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 30/04/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:25

meme si elles sont du nord sa ne veut pas dire que l'envoie ne sera une réussite moi elle a trés bien était sécurisé dans la pochette d'une vieille cassette vidéo et les racines entouraient de sopalin trés inbiber d'eau !!!! elle etait un peu sonné mais avait trés bien repris une merveille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie m
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/05/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:37

merci lantana c est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222546
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:18

       impatiens d'interieur  - Page 4 18062018
 I love you 

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 23016
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:41

je vais retailler la mienne,fleurie,mais trop déplumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amieisabelle



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : chine
Date d'inscription : 04/04/2014

impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 5:58

impatiens d'interieur  - Page 4 8iszeMpYsIjq3DQSFradE_qoIcI@500x747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cidly.fr
Contenu sponsorisé




impatiens d'interieur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impatiens d'interieur impatiens d'interieur  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

impatiens d'interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Impatiens balfouri
» Impatiens !!!
» Impatiens !!!
» Impatiens balfouri !!!
» boutures d'impatiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Plantes d'intérieur et plantes d'orangerie-