Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

serre de terrasse ou balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mamounette260856



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

serre de terrasse ou balcon Empty
MessageSujet: serre de terrasse ou balcon serre de terrasse ou balcon Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment se servir des trois housses que l'on m'a fournie lors de l'achat d'une petite serre que l'on mets soit sur une terrasse soit sur un balcon. IL y a une housse en PVC transparent, une en PVC tranparent quadrillé et la dernière en tissu isolant blanc je suppose pour l'hiver. Habitant la haute normandie j'ai des plantes qui ne supporte pas le gel alors je voudrais les mettre dedans mais je ne sais pas s'il faut juste mettre celui en tissu blanc ou mettre d'abord un des PVC. Autrement pouvez-vous me dire à quel moment utilise t'on les autres ? Je vous remercie de votre aide mais je ne suis pas très douée encore dans ce domaine. Merci à l'avance pour vos réponses. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221124
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

serre de terrasse ou balcon Empty
MessageSujet: Re: serre de terrasse ou balcon serre de terrasse ou balcon Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:49

serre de terrasse ou balcon 923485 Mamounette parmi nous.........n'hésite pas à venir nous faire un coucou "Aux présentations" !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221124
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

serre de terrasse ou balcon Empty
MessageSujet: Re: serre de terrasse ou balcon serre de terrasse ou balcon Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:50

Je n'ai pas encore de serre et ne sais pas t'aider mais n'avais-tu pas un mode d'emploi ???
Quelles plantes veux-tu protéger ???

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
mamounette260856



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

serre de terrasse ou balcon Empty
MessageSujet: Re: serre de terrasse ou balcon serre de terrasse ou balcon Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:09

il n'y avait pas de mode d'emploi. Je voudrais protéger des dipladénia et des begonia dragon win. Peut-être que quelqu'un pourra me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




serre de terrasse ou balcon Empty
MessageSujet: Re: serre de terrasse ou balcon serre de terrasse ou balcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

serre de terrasse ou balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aide au balcon!
» la "vivipare" au balcon
» Un balcon pour les mamies
» Surfinias sur mon balcon
» Mon balcon (on part de zéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement :: Balcons et terrasses-