Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

le blog de Vérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

le blog de Vérone Empty
MessageSujet: le blog de Vérone le blog de Vérone Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:59

Coucou Vérone ...

j'ai été intriguée par ton rosier "plaisanterie", donc avant d'aller me coucher je suis allée voir ... (aarggghh) quelle petite merveille que celui-ci aussi ! j'adore. Une chose en entraînant une autre, voilà t'y pas que je me retrouve sur ton blog-jardin et là ... ben on est pas couchées !!!! d'ordinaire je n'aime pas trop les blogs, la plupart des gens s'en servent comme d'un journal trop intime donc indécent (à mon sens) mais là, ton blog est génial !! et ton jardin m'a laissée rêveuse et réchauffée par de très belles photos ! J'ai pu constater de visu que nous partageons le goût des campanules !

Allez, j'y retourne un petit coup pour prendre un coup de soleil et je vais me coucher !

Psssiiitttt les Nautes, franchement, allez faire un tour sur son blog !
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

le blog de Vérone Empty
MessageSujet: Re: le blog de Vérone le blog de Vérone Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:00

heu ... adresse en lien dans la signature de Vérone.
Revenir en haut Aller en bas

le blog de Vérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mon blog
» Le blog d'euphorbia
» Blog..... UnPotagerBio
» Le Blog de Naturae;
» Site et Blog de Petit Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Aux trocs et aux bons plans :: Des forums et des sites à consulter, visiter-