Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

le jardin des sauges ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
buchananii



Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 70
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 01/02/2009

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:22

le jardin des sauges sera ouvert au public le samedi 3 juillet 2010. Vous pourrez y voir 400 espèces et variétés de sauges dans un jardin de 2500 mètre carré , chaque espèce est étiquetée. Plus de 4000 plants sont plantés .
L'entrée est gratuite , nos amis les chiens sont admis tenus en laisse

Adresse du jardin en Bretagne :
LE JARDIN DES SAUGES 1 BIS RUE DES GRINSAILLES 22440 PLOUFRAGAN Tel: 06.07.95.80.91

Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:48

malheureusement (et avec quel regret ... le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_sad ) je ne pourrai donc pas visiter ton jardin cette année encore Bucha ! je ne serai chez mes parents (22650) que le 12/08 !!! dommage ... le jardin des sauges ouvre ses portes Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221371
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:03

Neutral Quel dommage Buccha....... vraiment trop loin pour moi !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22891
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:04

Tu n'ouvres qu'une fois dans l'année? On ira peut être en Bretagne,mais pas début Juillet Crying or Very sad
En tout cas,je te souhaite une journée de visites très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 8:13

Bonjour.

Oups, pardi, je viens de vérifier : 88km. Environ une heure de route,à proximité de St-Brieuc? le jardin des sauges ouvre ses portes 954318 le jardin des sauges ouvre ses portes 954318 Faut que j'y aille, faut que j'y aille,faut que j'y aille. Bon, 10 mois de patience:scratch:  . Mais j'appellerai bien pour savoir si ,en effet, il s'agit d'une ouverture ponctuelle. 400 espèces? Urpssss. C'est à souhaiter que les photos soient autorisées.

Grand merci en tous les cas pour cette info, Buchanaii. le jardin des sauges ouvre ses portes 476719 le jardin des sauges ouvre ses portes 476719 le jardin des sauges ouvre ses portes 476719 

y-a-t-il du monde à s'y être déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 8:30

La guigne, la guigne de la guigne. J'en prends connaissance quelques 3 ans trop tard.


Le silence de Buchanaii s'explique.
Via des recherches Internet, il  a été mentionné sous d'autres cieux que 2010 était la dernière opération portes ouvertes, en raison d'ennuis  de santé.
La collection n'était pas abandonnée pour autant. Le jardin restait ouvert aux habitués et amis de passage. A suivre.

Accéssoirement, j'ai pu en voir des photos. ouha, quel travail, que de variétés. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 73
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:43

une mauvaise nouvelle
j'ai lu hier sur FB que notre Alain pourvoyeur de tant de graines de sauges parmi nous est DCD

repose en paix Alain ,tu as fini de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22891
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:46

Oui je l'avais lu par ailleurs.On garde des souvenirs de lui dans nos jardins et son amour des sauges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jardin des sauges ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: le jardin des sauges ouvre ses portes le jardin des sauges ouvre ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le jardin des sauges ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour nos amis belges ou Ch'ti, Physelia portes ouvertes 18 et 19 avril
» Au sec.........j'ouvre une pépinière !!!
» 2022 - Le bal s'ouvre !!!
» visite de Cahors
» les portes greffes et leur pousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Aux trocs et aux bons plans :: Aux évènements-