Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les animaux du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie rose
Jardinaute
Marie rose

Féminin
Nombre de messages : 5893
Age : 76
Localisation : Hérault
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 29/04/2012

Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 8:58

Zdax a dit :
Une dame voulait acheter un frère de Cheyenne pour sa gamine de huit ans qui le prenait comme un nounours dans ses bras.


L'éleveur a dit : " Non, je ne vous le vend pas. C'est un mâle, un animal et pas un jouet en peluche"...


C'est pour cette raison que je ne pourrai jamais avoir de grand chien.

je n'ai eu que des petits gabaris, teckel, york etc... qui m'ont donné bcp de bonheur dans ma vie et qui dormaient à mes pieds ds mon lit, tout comme mes 2 chats encore aujourd'hui.

On ne refait pas les gens, je suis restée une gde gamine. Les animaux du Québec - Page 2 360994

Par 3 fois j'ai été attaquée par des gros chiens, bergers allemands et boxers, alors que je ne faisais que marcher à côté d'eux.

La dernière fois, il y a 5 ans, une boxer comme celle de Marco, que je connaissais bien, je l'ai même eu caressé quand j'allais chez ses maîtres, elle m'a sauté dessus et m'a mordu sévèrement. J'ai toujours ma grande cicatrice sur mon bras.

J'avais eu 7 points qui s'étaient infectés par une erreur commise aux urgences de l'hôpital, et on m'a administré 5 antibio différents. Si ça n'avait pas été pris à temps, on m'amputée du bras.


Heureusement que mon homme, malgré qu'il ne soit pas d'accord avec moi me laisse faire mes caprices.

150 oiseaux, 7 cochons d'indes, 6 aquariums, 1 bassin extérieur, 3 chats... et j'en oublie peut être, tout ça m'a fait vivre pendant toutes ces années mon rêve d'enfant... Boulimique dites vous ? Twisted Evil   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zdax
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 65
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Les fleurs font ce qu'elles veulent chez moi !
Humeur : Purée que la vie passe vite !
Date d'inscription : 05/12/2012

Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 4:18

Marie Rose, il y a six ans, ma plus âgée chienne, en jouant, m'a mordue la main mais pas intentionnellement évidemment. Quatre points de suture à la main. Ça m'a appris à les calmer avant de jouer quand elles sont excitées. Elle n'a pas été punie, elle était toute penaude.

Tout est une question de contrôle. Ce sont des animaux. Ce que je trouve dangereux ce sont les gens qui laissent les gamins énerver les chiens en leur tirant les oreilles, leur donner des coups sur le museau pour jouer ou leur tirer le poil.

Je me suis fait mordre aussi par un rotweilleir qui appartenait à un de mes ex, il y a vingt ans. Il avait acheté le chien adulte. Lors d'un souper familial, sa gamine ne cessait pas d'exciter le chien qui devenait impatient. Elle lui criait après et l'incitait à monter sur ses genoux. Excédée, j'ai voulu calmer le chien qui s'énervait en le caressant. Résultat : un trou dans le pouce. Je pissais le sang et ça faisait mal. J'ai encore la cicatrice. Mais c'était la gamine la coupable.

Mordre gratuitement, ce sont des chiens qui ont de graves problèmes de comportement ou des chiens que les humains poussent à bout.

Je trouve ça adorable, toute ta ménagerie. C'est fascinant ! Les animaux du Québec - Page 2 881429 Les animaux du Québec - Page 2 881429 Les animaux du Québec - Page 2 881429
Revenir en haut Aller en bas
Zdax
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 65
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Les fleurs font ce qu'elles veulent chez moi !
Humeur : Purée que la vie passe vite !
Date d'inscription : 05/12/2012

Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 4:26

"Par 3 fois j'ai été attaquée par des gros chiens, bergers allemands et boxers, alors que je ne faisais que marcher à côté d'eux."

Ouf !!! C'est terrible, ça ! Comment explique-tu leur instabilité et leur agressivité ?
C'est grave, des bestioles carnassières. C'est abominable d'avoir failli perdre un bras. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie rose
Jardinaute
Marie rose

Féminin
Nombre de messages : 5893
Age : 76
Localisation : Hérault
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 29/04/2012

Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 9:15

En effet je ne me l'explique pas, surtout que je les aime.


Est ce une odeur imperceptible qu'ils sentent et qui effraye certains, ou est ce parce qu'ils m'aiment top ??? Les animaux du Québec - Page 2 360994

Ds les actualités un jour on disait qu'un Asiatique avait découpé son amie, en congelant les morceaux pour la manger, car il l'aimait trop. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zdax
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 65
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Les fleurs font ce qu'elles veulent chez moi !
Humeur : Purée que la vie passe vite !
Date d'inscription : 05/12/2012

Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 2:47

Je vais me méfier de Zdaxou mari quand il dit qu'il m'aime devant le Barbecue Les animaux du Québec - Page 2 360994 Les animaux du Québec - Page 2 360994 Les animaux du Québec - Page 2 360994
On n'est jamais assez prudente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie rose
Jardinaute
Marie rose

Féminin
Nombre de messages : 5893
Age : 76
Localisation : Hérault
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 29/04/2012

Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:11

On n'est jamais assez méfiante avec nos hommes.

Tout est calculé pour arriver à leur faim (fin) Les animaux du Québec - Page 2 360994

Il n'y a qu'à voir les plus beaux atours dont les mâles se paradent chez les animaux.

Maître de La Fontaine nous l'avait bien dit ds ses fables, et depuis la nuit des temps ça a tjrs été comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zdax
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 65
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Les fleurs font ce qu'elles veulent chez moi !
Humeur : Purée que la vie passe vite !
Date d'inscription : 05/12/2012

Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:43

Quand on pense aux mâles luciole qui clignotent le soir à en crever pour attirer une chérie Laughing
Ou le paon qui tourne en rond en paradant pendant des heures sous le regard blasé de madame...

Il paraît que les femelles doivent être plus discrètes afin de ne pas se faire remarquer lorsqu'elles font leurs petits...

Heureusement qu'on a le maquillage et des boutiques pour nous parer de beaux coloris nous aussi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du Québec Les animaux du Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Belge au Québec
» Animaux de ferme.
» Les Animaux du Jardin...
» animaux et humains
» Animaux divers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Entre nous :: Animaux :: Dans la nature-